Wallflux external link

Fabien Roussel

 Unregistered Wallflux
Register your Wallflux now!


Read more about registration here

You are viewing a link of an unregistered Wallflux feed. Wallflux.com is a free service which provides RSS feeds for Facebook groups, pages and events.

link:

https://www.facebook.com/Roussel2015/photos/a.711626315605550.1073741828.710764722358376/1113094832125361/?type=3


Fabien Roussel: Le parquet décide de ne pas poursuivre plusieurs entreprises coupables d'avoir empoisonnées leur salariés avec l'amiante. Il y a décidément deux sortes de justice !Avec 100 000 morts prévus d’ici 2025 dans notre pays, le drame de l’amiante est un véritable fléau et s’annonce comme l’un des plus grands scandales sanitaires du XXIème siècle.
Des responsables industriels ont construit des fortunes sur le dos de salariés morts pour gagner leur vie. Nous continuerons de réclamer justice et solidarité pour les victimes et leurs familles ! 39 (10 hours ago)
Le parquet décide de ne pas poursuivre plusieurs entreprises coupables d'avoir empoisonnées leur salariés avec l'amiante. Il y a décidément deux sortes de justice !Avec 100 000 morts prévus d’ici 2025 dans notre pays, le drame de l’amiante est un véritable fléau et s’annonce comme l’un des plus grands scandales sanitaires du XXIème siècle.
Des responsables industriels ont construit des fortunes sur le dos de salariés morts pour gagner leur vie. Nous continuerons de réclamer justice et solidarité pour les victimes et leurs familles !

Didier Loose:

Un seul mot : scandaleux...il faut peut être saisir les populations par pétitions avec l'ensemble de nos élus et nos militants.... 1 (10 hours ago)


Philip Lecerf:

Cher fabien. Je trouve cela scandaleux. Et effroyable. Pour. Tous. Ces ouvriers. Décédés. Et avenir. Peut-être. En faire. Part au gouvernement ? À. L assemblée. Ils comptent sur. Toi. Et nous. Aussi. Amitié. Philip 2 (10 hours ago)


Catherine Dubois:

C est honteux 2 (9 hours ago)


Poler Skan:

Il n'y aura plus de justice pour les ouvriers tant que l'ensemble des ouvriers se laisseront aller à dire amen au système que l'on nous prévois depuis pas mal d'années . Une pensée très révoltés à mes collègues déjà parti (9 hours ago)


Gerald Morel:

Honteux.... Combien de scandale encore comme celui là.... (9 hours ago)


Franck Baudoux:

C'est une honte ! (8 hours ago)


Jeannette Pauwels:

C est odieux (7 hours ago)


Christine Francois:

Ou on va honteux (7 hours ago)


Martine Merly:

Les patrons y en na pas trente-six sorte il dont tous pariellier (7 hours ago)


Martine Merly:

Tout sa pour pas payer la vie ou je vais plutôt dire la mort des OUVRIERS (7 hours ago)


Alain Herbecq:

C'est curieux que les houillères aient complètement échappées au scandale des mineurs morts à la cinquantaine de la silicose , avec la complicité des médecins des mines. Jamais entendu quelqu'un en parler ? (6 hours ago)


Sylvie Vanhuse:

Honteux !....et injuste.... (4 hours ago)



page info:
Available Wallflux feeds:

Googleads: